0 7 minutes 3 mois

 

Le seul groupe de filles de Roumanie a sorti la chanson « Bad Girls »

accompagnée d’une nouvelle vidéo qui est entrée sur le marché de la CHINE (Chocolaterecords- 唱片), de la France et de la Belgique avec la première chanson.

Ils sont actuellement diffusés sur des plateformes en ligne mais aussi à la radio et à la télévision en Chine, en France et en Belgique. Nous avons sorti la chanson sur TVR1, PROTV, ANTENA1, ANTENA STARS, PRIMA TV et KAPITAL TV. TV KIDS DU MONDE 

Happy Day est le seul groupe de filles fraîches de nous.

Ses membres comprennent Lary (12 ans), Teodora (13 ans) et Ella (12 ans),

étudiants de l’école de chant Crina Mardare et de l’école de chant Rubyma Music Art et Artis Daio.

Les jeunes femmes ont des voix originales avec de la personnalité et de la perspective dans le monde de la musique. Semble apparemment rebelle, mais en même temps intelligent, plein d’énergie,

ils dansent avec effervescence produisant une explosion de joie et d’entraînement. Le premier single sorti le 14 novembre 2020 s’intitule « Bad Girls ».

Le texte de la chanson est l’histoire de trois amis qui, bien qu’étant jeunes, ont des ambitions d’acier, savent ce qu’ils veulent et ne peuvent pas être facilement influencés.

Par leur exubérance, ils sonnent l’alarme à ceux qui les entourent, qu’ils ne peuvent en aucun cas être « attaqués », comme un vide contre le harcèlement.

La chanson est signée par Leya D. et Sandel Balan, orchestrée par Alin Radu et le texte est écrit par la célèbre soprano Ana Condrea.

Lary et Teodora sont membres du Club Excellence, Dan Voiculescu. Ils ont participé tour à tour aux concours « Next Star » sur Antena 1 ou « Les Roumains ont du talent » sur Pro TV.

La deuxième chanson du groupe « ESTI AERIAN » et le lancement de REMIX « Lasa-ma papa la mare » coordinateur du projet Balan Sandel sont en cours de finalisation

LARISA

– Nom de scène LARY enregistré à l’OSIM Membre du Club d’Excellence de la Fondation Dan Voiculescu depuis 2018-présent professeur de chant,

réalisation et scénarisation Gabriela Ionita Étudiante à l’école de chant « CRINA MARDARE » depuis 2017 – présente professeur Mihaela Cernea Elle étudie à la Rubyma Music Art Singing School.

Prof. Bianca AnaMaria Rusu-Ciucanu Prof. technique vocale et piano Ionut Gheorghes Club Artis Daio Membre du Club d’Excellence de la Fondation Dan Voiculescu, année III

Réalisatrice et scénariste Prof. Gabriela Ionita Il exerce une intense activité : chant, théâtre, et comme instrument il étudie le piano et le saxophone.

Il a participé à Mamaia Copiilor où il a obtenu la deuxième place, le Festival de la Jeunesse de Mangalia la troisième place, Romani au Talent et a chanté en duo avec Andrei Stefanescu en 2018.

Il a représenté la ROUMANIE à HOLLYWOOD- Los Angeles au World Talent Championship « WORLD CHAMPIONSHIPS of PERFORMING ARTS » – America, où il a obtenu : Silver Plate pour chant, Bronze Plate pour piano instrumental « CHAMPION of the WORLD » De 2016 à aujourd’hui,

il a participé à de nombreux concours de musique légère, où il a remporté de nombreux prix. Il a sa propre ligne de costumes LARY unique. Elle est activement impliquée dans l’organisation d’événements caritatifs pour aider les enfants en difficulté, étant BÉNÉVOLE ACTIF à l’Association des ambulances de Bacau.

Il a son propre spectacle caritatif « CHRISTMAS DREAM » qui l’organise chaque année étant la sixième édition (c’est un événement où tout le monde chante et reçoit des cadeaux y compris les enfants hospitalisés la veille de Noël au service de pédiatrie).

Théodora

Etudiante à l’Ecole de Chant « CRINA MARDARE » depuis 2018 prof. Ileana Lenghel Etudiante au Club d’Excellence de la Fondation Dan Voiculescu Admise au cursus Réalisation de Films et Scénaristes année scolaire 2020-2021

Elle est élève en septième année. à l’Ecole Supérieure des Arts VICTOR BRAUNER – Piatra Neamt. Etudier le piano et le saxophone Il exerce une activité intense : Chant, Théâtre, Danse sociale Allegria ”de la Fondation Dan Voiculescu – Finale – 1er Prix Mamaia Copiilor ”, Constanta 2015,2016 Festival de la jeunesse de Mangalia Participation à trois éditions consécutives de NEXT STAR (2013, 2014, 2015)

Elle participe activement à l’organisation du « NEW GENERATION FESTIVAL » et à la promotion des jeunes talents.

ELLA

Pr Ionut Gheorghes, élève de l’Ecole de Chant « ARTIS DAIO » Elle est étudiante en cl.VI.

au Collège National « Vasile Alecsandri » – Bacau Etudier le piano, le chant, la danse Née sous le signe des Gémeaux,

Ella est une adolescente de 12 ans, belle, talentueuse, à l’âme sensible et au sourire gagnant.

Elle est très sympathique, sociable, compréhensive, créative.

Pour Ella, la musique et la danse ne signifient pas seulement des passe-temps, mais la normalité de tous les jours, les pratiquer quotidiennement avec un grand plaisir.

Dès l’âge de 3 ans, il a fait du ballet au HobbyClub Bacau, puis il a continué la danse moderne, le sport à l’Académie de danse Adamas Bacau et continue aujourd’hui la danse de rue à FirstStep by DEEA.

Dès l’âge de 8 ans, il rejoint le groupe de pom-pom girls du Palais des Enfants de Bacau.

Dès l’âge de 10 ans, il s’inscrit au cours Débat du HobbyClub.

Pendant les vacances d’été, il participe en tant que bénévole à des ateliers créatifs au sein de l’association « DA MAI DEPARTE 2010 », où il participe à la fabrication d’objets artisanaux, ainsi qu’à des activités pédagogiques-récréatives avec les enfants bénéficiaires de l’association.